3 pour 2

Parce qu'avec 3 enfants, les parents deviennent minoritaires!

Quand c’est hideux, c’est mieux… 20 juin 2010

Filed under: Ainsi va la vie...,Trois pour Deux — 3pour2 @ 9:43

Telle pourrait être la devise de Ainé qui, du haut de ses 10 ans, commence à se passionner pour tout ce qui sort de l’ordinaire. Il passe des heures à feuilleter « le grand livre de l’incroyable » où l’on trouve toutes sortes de créatures plus …incroyables les unes que les autres. Tenez, il s’extasie devant une petite fille Indienne qui est née avec 4 bras et 4 jambes (NB : si la nature était bien faite, c’est sa mère qui aurait du avoir 4 bras); il se pâme devant le plus grand homme du monde, photographié avec le plus petit….. . Tout ce qui fait fuir le commun des mortels l’attire.

Sa dernière demande : que sa mère l’accompagne voir le film Splice car, selon sa propre analyse de la bande annonce, « c’est génial, l‘alien est laid et méchant et ça fait peur ». Sans plus tarder, le voilà qui essaie de convaincre sa génitrice en lui montrant ladite bandre annonce. (en 2 clics sur Youtube…voir article précédent).Efficace au demeurant. « Maman, pourrais-tu venir avec moi le voir? »…euh….pas une fan du genre moi…. Oh, mais qui vois-je? Serait-ce Adrien Brody? Je vais y réfléchir….

(NDLR : ce film reste interdit aux moins de 13 ans au Québec, 14 ans en Colombie Britannique et 18 and en Alberta et Ontario….il faudra attendre mon bonhomme.)

Publicités
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s